Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 22:48

Pendez le dernier tyran arabe
... avec les entrailles du dernier savant du palais!

 

Par Louis Atiyyatullah



Pendant quelques jours, j'ai suivi un programme intitulé "Sous le Siège" sur Al-Jazirah, la chaine satellite... J'ai écouté les interlocuteurs masculins et féminins des 4 coins du monde, des Musulmans ... fâché... des Musulmans ... seul... Certains d'entre eux pleuraient durant leur discours... Un autre à été couper, ainsi on ne lui pas permis de parler!

Les messages de tous ces interlocuteurs étaient uni sur deux points :

Premièrement : Tous les dirigeants Arabes, sans exception, sont des ordures et des traîtres.

Deuxièmement : Tous les interlocuteurs demande l'ouverture "de la porte pour Jihad".

Les mots ardents des interlocuteurs et leurs flèches contre les dirigeants arabes n'en finissaient pas. Tous maudissent les dirigeants arabes comme si ils disaient implicitement "Pendez tous les dirigeants arabes..."

Et si la pendaison est nécessaire, bien que je m'oppose à l'exécution par celle-ci car cela n'est pas Shar'3i
Je dis, si pendre est absolument nécessaire alors que cela soit fait "avec les entrailles du dernier savant officiel".

Car cette organisation destructive des savants officiels ne joue aucunement un rôle moins corrupteur et dangereux pour la Ummah que ces dirigeants déloyaux.

Ces savants représentent la couverture légale pour tout ce que le dirigeant fait de trahison envers la Ummah ... car le dirigeant n'aurait pas le courage pour la trahison, si il n'y existerai pas certaines personnes qui exposerait leur contrefaçon ... ou si sa légalité s'est effondrée dans les yeux des gens du communs.

Donc il est un interlocuteur et un associé dans le crime... Il n'est pas permis de juger le dirigeant et de le tenir responsable sans tenir pour responsable ceux qui ont fait leur travail ... facile pour ceux qui leur ont donné des verdicts légaux décrétant que les actions du dirigeant plaisent à Allah et qu'il entrera au Paradis à cause de ses actes et nous et le reste de la Ummah entrera "dans le Feu de l'enfer" si nous refusons et rejetons cette trahison.


Ces savants officiels sont des diables simplement stupides, ne sachant pas se qu'ils font eux-mêmes, ni conscient du grand danger dans lequel ils sont tombés, ni de la grande destruction apportée sur la Ummah par leurs actes ... car ils pensent que la religion d'Allah est simplement un emploi qu'ils peuvent utiliser comme un métier!

Chaque dirigeant qui trahit la Ummah est simplement un sale diable ; et chaque savant silencieux de ce dirigeant, est un diable, avec une langue coupée.

Ici nous devons souligner que quelques-uns ont honoré les principes Salafi appropriés à ce sujet.

Premièrement : Il n'y a aucune sainteté dans l'Islam pour un traître, ou l'hypocrite, ou le corrupteur.

La déloyauté et la trahison détruisent complètement la sainteté d’un personnage. Donc il est permis de décrire le savant qui est silencieux de l'oppression, de la tyrannie et du Kufr en l'étiquetant de savant corrompu, de savant déloyal, ou de savant hypocrite, chaque savant selon la mesure de leur trahison et de leurs actes. Si Umar a appliqué l'étiquette "l'hypocrite" à Hatib ((رضي الله عنه     ) bien que Hatib ait participé à Badr, pourtant le Prophète (صلى الله عليه وسلم   ) n'a pas dénoncé Umar sur ce qu'il a dit, plutôt qu'il l'a informé que Hatib a participé à Badr et ceux qui ont participé à Badr sont spécifiquement pardonné pour leurs péchés... Ainsi comment cela devrait être facile d'appliquer l'étiquette "d'hypocrites" sur ces savants qui solidifient chaque oppression, corruption et Kufr par laquelle la Ummah est abusé. Non ils donnent une couverture légale pour ces crimes et ces réclamation et en disant que s'est exactement ce qui plaît Allah!!

Donc c'est une fabrication et une falsification pour prétendre, dans la religion d'Allah, que "la chair des savants est empoisonné". Elle n'est pas empoisonné sans exception, mais plutôt un peu de celle-ci est de la viande Halal, quand le savant trahit sa Ummah et est silencieux du Kufr et de la trahison, ou plus mauvais, qu'il justifie le Kufr et la trahison des dirigeants en leurs donnant des excuses pour continuer leurs actions.

Deuxièmement : la responsabilité légale des savants n'est pas d'être des savants pour les dirigeants ou d'être leurs salariés.

Les semblables à eux, ne sont pas des savants, mais plutôt ils sont les subornés des mercenaires. Le vrai rôle, légal pour le savant est de trouvé dans la déclaration d'Allah (تعالى   ) {Pour que vous le clarifiiez aux gens et n'en dissimuliez rien.} qui sont ces gens? Nous et les reste des gens du commun des Musulmans... Car si le savant ne nous clarifie pas la vérité, mais qu'au lieu de cela il rend tout conditionnel sur le dirigeant et en fait la préoccupation de notre complaisance de vie et la non déplaisance au dirigeant ... alors une telle personne n'est pas un savant mais plutôt il n'est qu'un fonctionnaire modeste ayant ni sainteté, ni honneur.

Troisièmement : les attributs du savant juste, non le savant de palais, est qu'il défend Allah et Son Messager, avant qu'il ne défende le dirigeant ou lui-même.

Quatrièmement : le savant qui pense qu'il peut prendre une position acceptant un compromis, entre la satisfaction d'Allah et la satisfaction du dirigeant , alors il est plus dangereux que le savant officiel exposé ... parce qu'il sera forcé "de faire des contrefaçons" et réunira entre l'agrément d'Allah et la complaisance du dirigeant ... et des questions des plus reconnues de notre temps est que la satisfaction d'Allah et la satisfaction du dirigeant ne pourront jamais être rassemblé comme un vœux de flammes ardentes de l'eau! Comme un poète l'a exposé :
"La méthode pour tuer, ou plutôt je le combat en utilisant une épée; aussi dans la pendaison il y a la torture inutile de l'âme "du dirigeant arabe"!
"Celui qui cherche des questions en opposition à la nature de la source est questionné sur des flammes ardentes de l'eau!!"

Donc la satisfaction d'Allah est obtenue en établissant Sa loi. Et si la loi d'Allah doit être vraiment établie, donc le premier sacrifice pour cela est ces dirigeants arabes!

De toute l'histoire Salafi, après l'ère des Khulafa bien guidé, la relation entre les savants justes et les dirigeants est devenue un opposé... Donc ce n'est pas possible pour un savant juste d'être silencieux d'un dirigeant corrompu. Ce n'est possible non plus pour un dirigeant idiot de faire venir près de lui un savant juste... Cette opposition finit seulement si le dirigeant donne la préséance à la satisfaction d'Allah sur sa propre satisfaction, comme les savants ont fait avec Umar Ibn Abdil-'Aziz...


Mais la différence entre les dirigeants passés et les dirigeants contemporains est aussi grande que la différence entre l'est et l'ouest ... les dirigeants passés faisait de l'oppression, mais ils n'étaient pas déloyaux et les amis de l'Ouest ... leur oppression étaient domestiques (intérieurs), mais sans trahir la Ummah. Dans leur ère les conquêtes Islamiques ont continué à grandir et la Ummah a été unifié et craint par ses ennemis externes. Ainsi même si un savant a flatté un dirigeant dans cette ère et est devenu "officiel", alors son péché est pardonnable et mineur quand il est comparé à celui des savants officiels d'aujourd'hui...

Recapitalisation :

Nous sommes vraiment dans le besoin d'une nouvelle méthode de produire des savants, avec une condition , qu'ils ne soit jamais ... officiel mais plutôt qu'ils deviennent indépendants...

Je suis très impressionné de l'expérience de Deobandi dans la production des savants indépendants et non auprès du gouvernement, ayant des avis indépendants quant aux problèmes de la Ummah.

Si nous sommes dans la recherche de liberté, donc la première personne méritant une telle liberté est le savant qui donne des verdicts quant à nos vies et nos morts. Un tel savant doit accomplir toutes les conditions pour donner des verdicts corrects, la première dont est qu'il doit être indépendant, et non docile à aucune pression ou conditions d'un dirigeant ou autrement...


Source:
http://www.tawhed.ws/r?i=tcu0ktxd

 

 

====> Télécharger Le Livre sous word

 

====> Télécharger Le Livre sous PDF

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Salem alaikoum akhi, barkallah oufik pour tes efforts pour propager les paroles d'Allah et de son Prophète Paix et Salut sur Lui. Qu'Allah te récompense. Je ne sais pas combien de personnes ont lu ton post mais sache mon très cher frère qu'il est dangereux de s'exprimer aux sujets des savants comme tu le fais. En te lisant, j'ai l'impression que tu dénigres les savants et que tu appelles à la rébellion envers les gouverneurs, or ce que s'évertuent à faire les savants que tu nommes "savants du palais", c'est de conseiller les gouverneurs en privé. Leur faire la guerre, les insulter ou même parler en mal sur eux est défendu. Comme le dit Cheikh ibn Taymiyyah rahimou Allah : "le mal qui s’y trouve est supérieur à l’intérêt qu’on en tire". Au contraire, les savants sont unanimes pour dire qu'il faut patienter face au souverain injuste tant qu'ils ne nous ordonne pas de désobéir à Allah ta'ala. Je ne suis pas un cheikh, je me contente de reprendre leurs paroles basées sur le Coran et la sunna, ainsi que le comportement des pieux prédécesseurs. Voici les preuves mon frère :<br /> <br /> Allah a dit : <br /> <br /> « Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. » [2] <br /> 2 Les femmes, v.59 <br /> <br /> Anas ibn Mâlik rapporte que le Messager d’Allah a dit : <br /> <br /> « Ecoutez et obéissez, même si on désigne pour vous commander un esclave abyssin dont la tête ressemble à un raisin sec. » [7] <br /> 7 Authentique : el Bukhâry (7142), el irwâ (2455) <br /> <br /> Selon Ibn 'Abbàs (das), le Messager de Dieu Paix et Bénédictions sur lui a dit: «Celui qui n'aimera pas quelque chose de la part de son prince, qu'il patiente, car celui qui sort d'une palme de l'autorité meurt d'une mort païenne». (Unanimement reconnu authentique)<br /> <br /> Abou Bakra (das) rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu Paix et Bénédictions sur lui dire: «Celui qui humilie le détenteur du pouvoir sera humilié par Dieu». (Rapporté par Attirmidhi)<br /> <br /> Abû Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit : <br /> « Celui qui m’obéit, obéit à Allah ; et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit à son émir, m’obéit ; et celui qui désobéit à son émir, me désobéit. » [5] <br /> 5 Authentique : el Bukhâry (7137), Muslim (1935), el irwâ (2/160) <br /> <br /> Abû Huneyda Wâïl ibn Hudjr rapporte que Salama ibn Yâzid el Djou’fy interrogea le Prophète Paix et Bénédictions sur lui en ces termes : Ô Prophète d’Allah, si nous sommes gouvernés par des émirs, qui nous demandent ce qui leur revient de droit, et nous privent du nôtre, que nous recommandes-tu de faire ? Il se détourna de lui, mais Salama l’interrogea de nouveau. Le Messager d’Allah dit alors : « Ecoutez et obéissez, car ils répondront de leurs péchés et vous des vôtres. » [16]<br /> 16 Authentique : Muslim (1846) <br /> <br /> L’imam Ahmed ibn Hambal (m.241) a dit que fait partie de la sunna : « L’écoute et l’obéissance envers les dirigeants ainsi que le commandeur des croyants, qu’il soit bon ou pervers. (…) Celui qui se révolte contre le guide des musulmans alors que les gens l’ont accepté et reconnu comme calife, de quelque manière que ce soit, par consentement ou par force, aura certainement fait scission avec les musulmans et aura été à l’encontre de ce qui est rapporté du Messager d’Allah. S’il meurt dans cet état, il connaîtra une mort païenne (el Djâhiliyyah). En outre, personne ne peut combattre le gouverneur ni se révolter contre lui. Celui qui fait cela est un innovateur qui ne suit ni la sunna, ni le droit chemin. » [20] <br /> 20 Usûl sunna de l’imam Ahmed <br /> <br /> Ibn Taymiyya a dit : « Ce qui est connu dans la voie des gens de la sunna est qu’ils n’autorisent pas la révolte et le combat contre les dirigeants, même s’ils commettent des injustices, comme le montrent les ahâdîth authentiques répandus du Prophète. Car le désordre qui découle du combat et du trouble est plus grave que celui qui provient de l’injustice du gouverneur qui n’entraîne ni tuerie ni trouble. Ainsi il convient de repousser le plus grand des deux torts en faisant le moins grave des deux. D’ailleurs, on ne connaît pratiquement aucun groupe qui se soit rebellé contre une autorité sans que les conséquences de sa révolte soient plus graves que le désordre qu’elle a fait disparaître. » [29] <br /> 29 Minhâdj sunna (3/391) <br /> <br /> Le Prophète Paix et Bénédictions sur lui a dit : « Que celui qui souhaite conseiller quelqu’un ayant un certain pouvoir ne le fasse pas en public, mais qu’il le prenne par la main et s’isole avec lui ; s’il accepte tant mieux, et s’il refuse il aura accompli son devoir. » [34] <br /> 34 Authentique : ibn Abi ‘Âsim (1096) <br /> <br /> Pour finir :<br /> <br /> Les gouverneurs ne sont que les reflets du peuple : <br /> L’imam ibn Abi el ‘Izz el Hanafy a dit : « Allah nous a mis ces gouverneurs qu’à cause de nos mauvais actes, et nous n’avons que ce que nous méritons, nous devons donc faire beaucoup d’efforts dans la demande de pardon, le repentir ainsi que dans l’amélioration de nos œuvres. » [36] <br /> 36 Sharh el ‘aqîda tahâwiyya (2/177)<br /> <br /> Qu'Allah nous guide et qu'Allah guide les gouverneurs.<br /> <br /> Barkallah oufik<br /> <br /> Walid
Répondre

Présentation

  • : Mise en garde contre la croyance de Tareq Ramadan
  • : Ce blog a pour objectif d’exposer au grand public les erreurs et égarements proférés par Tariq Ramadan. De ce fait nous vous mettons en garde contre sa croyance corrompue et hérétique. Nous vous recommandons de propager notre site afin que la vérité se sache !
  • Contact

Sommaire

Autres..